Vampire

Publié le par Rei Dunamis

Alors, un amis, Batman (oui je connais Le super héros des enfants) a créé un forum Role Play dernièrement sur le thème de la série de jeux vidéos Legacy Of Kain composé de (dans l'ordre) :

Blood Omen : Legacy of Kain

Legacy of Kain : Soul Reaver

Legacy of Kain : Blood Omen 2

Legacy of Kain : Soul Reaver 2

Legacy of Kain : Defiance

Voici le lien de ce forum sur le départ, mais prometteur : 
http://heritage-de-nosgoth.gooforum.com/

Et je viens de dessiner mon personnage, et pour une fois, je suis content de moi ^^
Vampire-RP-bat.jpgJe n'ai pas encore choisi son nom, tout ce que je sais, c'est que c'est un vampire, que son don obscur (pouvoir pour les non initié) est la télékinésie, et qu'il est devenue a moitié fou a cause de l'immortalité (faut avoir des nerf pour supporter, certain ce suicide)
Pour son nom, je voit bien un truc terminant pas El (sa pète les nom qui se finissent par El ^^)
Ptet Rael ou Azehel
Comme toujours, si vous dénichez les défaut, merci de me les pointer en commentaire
(Vous avez remarqué l'inhabituelle longueur de cet article quand même ? xD)

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article