Paris °°

Publié le par Rei Dunamis

Aujourd'hui, grande journée des vacances : Expedition a paris

Levé 7 heure du mat, douche, habillage, glandouillage, let's go
8h le bus,
8h40 le train
9h45 arrivé a paris
10h40 J'attent les gens au point de rendez vous, notre pont fétiche =)
11h40 tout le monde est là o/

Débuts un peu timide, mais Shasha lance des sujets de converses =D
Elle prend alors en mains l'expedition dans le metro, on se retrouve alors boulevard voltaire beaucoup plus rapidement que ce que j'aurait fait moi (evidemment, je l'aurait fait a pied =D)

On se fait un tit McDo, sur le chemin de Konci, on commence enfin a discuter un peu, arrivé a Konci, on commence a bien parler, on a passé 3heure de ce super magasin =D

Une fois sortie, on a fait des tites emplette, et on va jouer avec sur un banc a coté, la preuve en image =>

S6300434.JPG

Le petit Novice a mendié, fallait pas °°

 undefined

Pam ! Un coup de 100T pour le nono !

Avec Rion a coté qui disait au passant : "Oui, on joue aux playmobiles ! Et alors ?!"

De son coté Sig s'est lui aussi décidé a mendier :

S6300433.JPG

16h50 : Sig et moi devont partir, malheureusement °°

Donc pour resumer : une Excellente journée,

Merci Sig Nad Rion Shaha et Ophé !



Pour les curieux, je me suis acheté un lot de 5 figurines de Ruroni Kenshin qui sont tout bonnement superbe :
S6300446.JPG 

S6300447.JPG

S6300448.JPG

S6300449.JPG

S6300450.JPG

Et j'ai aussi récuperé l'alchimist décapiteur =D

S6300445.JPG

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rololo t'en fait pas pour sa Rion ... j'ai l'habitude ! xDZ'en faite pas les gens ! On se revera je le pense. ^^Tkt po Bat ! A la JE j'aurais les cheveux aussi marons que ceux de Léonar ! :D (ou que ma veste si vous voulez une idée de la couleurs.)On se donnera RDV au fameux pont d'Austerlitz. héhé^^Hate d'y être !(c'est pas le tout mais j'ai une peluche et un réveil a donné moi. =D)
Répondre
B
Trop classe ! Ce pont d'austerlitz me rappel de trop bon souvenir !Vivement la Japan Expo cet été ! (Putain Sig et ces veuch' noir, c'est classe, mais je m'y ferrais toujours pas...)
Répondre
N
Désolée pour le double post ^^ Ton alchimiste a un air trop gentil, ej lui filerais bien un coup de 100t >D
Répondre
N
Hum hum héhé j'ai adoré jouer aux figurines =)On s'est bien marrés, ca serait sympa de refaire ca, avec plus de monde peut-être ^^
Répondre
R
Nan je disais "Bah ils jouent au playmobils et alors?" XDDDésolée Sig de t'avoir forcé a faire le naab xDOui j'ai des tripes étranges, mais ca nous a valu un bon fou rire xDMagnifique journée !En plus Shasha est subliime *-*Epouse moiiiii
Répondre