Anglais

Publié le par Rei Dunamis

En fait,  l'anglais, je veut pas me la peter, mais j'ai toujours une demi heure d'avance, donc forcement, sa laisse du temps pour dessiner

(c'est là qu'on voit que les jeux vidéos servent, mon anglais, je me le suis forgé a coup de JV, pas en cours °°)

undefined


The-fall-of-the-moon.jpg

Lancier-2.jpg

Melckia-table.jpg

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Arrf!! les coins de table ça me dirait pas!mais quel sadique !! :))Salut Rei et merci de ta visite! ^^
Répondre
S
Super simpatique tout ce-ci ! ^^ Moi j'aime beaucoup le dernier ! :P
Répondre
B
t'aurais du un peu plus travailler la soul reaver quand meme, là ça fait un peu fil de fer XD(Sinon, moi avec l'anglais c'est pareil, alors je vais rien te repprocher) =D.
Répondre