Une journée arrassante ^^

Publié le par Rei Dunamis

Aujourd'hui :
-controle d'allemand, avec mon niveau, j'ai rien pu rendre °°"
Donc j'ai dessiné :

J'aime bien, mais il est mal foutu °°"

Puis :
-Controle de maths terminé en 15-20 minutes, donc pareil, j'ai dessiné :
Dédicace aux gens de ragnarok online =)

Certain sont mal foutu ou pas vraiment reconnaissable, et il n'y a pas tout mes personnages =p

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
pk je connai bcp d sé dessin?? moi^^ en tt k tjs ossi bo (dsl jlaisse po bcp d com mé dir sur tt té desin oua c bo sa fé répétitif nn?)
Répondre
B
Ich Weiss nicht Deutsch sprachen, aber Sprechen Sie English ? =DVoilà, comme ça en Allemagne, si tu parles anglais ! XD(Evite ça au bac, ça passera pas ^^')
Répondre