Une journée riche en rencontre (Par Rei)

Publié le par Rei Dunamis et Elfée

Alours, déjà : re =D
Ensuite, aujourd'hui on a passé une journée en ville, on a retrouvé un ami qui habite loin, le petit ami d'une amie =)

Ensuite, on a trainé, et on est parvenu après mainte errance au magasin nommé Legend BD, comme le nom ne l'indique pas, il y vente aussi des figurine, donc jme suis pris une de zoro de one piece, mais en fait, c'est pas sa l'important ...

Il y avait un jeune auteur de Bande Dessiné qui faisait sa premiere scéance de Dedicasse (et oui la classe pour lui ^^)
Il se nomme Otram, un jeune auteur de manga français, d'ailleur très talentueux ^^
En tant que dessinateur je n'ai pas pu m'enmpecher de taper la discut avec lui, le pauvre avait l'air mal a l'aise ^^"
Je lui ai montré mes dessins et j'ai reçu des, non pas des critiques celui qui l'a pensé : sors ... des compliments, et vouis messieurs dame, il parait que le mise en scène de mes BD sont bien, mais que mes persos sont trop raide, je vais donc améliorer tout ça ^^

Je lui ai alors (après avoir acheté son livre et l'avaoir fait dédicacé (sa vaudrat cher plus tard =D)) donné mon adresse de blog ^^
D'ailleur coucou a lui si il passe =)

Et un lien vers le blog de Otram d'ailleur, je recommande sa BD a tout bon fan de manga, je l'ai pas encore lue, mais Elfée me souffle a l'oreille qu'elle est excellente

http://dreamseekers.paquet.li/

Brayf, a part du racontage de life, j'ai quoi a faire pour l'article ...
*fouille fouille*
Oh une Elfée dans ma chambre, je savait pu où je l'avait rangée tiens °°
*fait un bazou et refouille*
Ah vouala, deux dessins fait rapidos sans bases de dessins a la récré

d'ailleur le sans base, je vais m'y entrainer, j'ai promis a Otram que j'y arriverait =D)


Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OYO ptit frère, je suis moi aussi bluffé par le dessin de l'oiseau. Avec quelques petites modifs, ca aurait presque pu être un Phoenix (juste apres sa renaissance....) ;-)Plus plus
Répondre
B
Pas mal le piaf, je suis toujours bluffé par tes dessins d'animaux... Chapeau l'artiste !
Répondre
O
Bonne chance à toi ! ^_^En parcourant ce blog, il ressort clairement que tu aimes dessiner et que tu es motivé et ça à mon avis c'est ce qu'il y a de plus important ! Tout ceux qui gardent leur motivation finissent par réussir en dessin, c'est une règle absolue !  :D
Répondre
T
Yop, j'me reveille, j'aime ton piaaaaf o/
Répondre
:
Bonsoir ! un ptit coucou pour vous souhaiter bon dimanche !bisous !
Répondre