Tout en même temps ^^ (Par Elfée)

Publié le par Rei Dunamis et Elfée

Voila du nouveau un petit temps d'inspi (vraiment petit) et surtout sous les bonnes idées de certaines personnes. Voici deux portraits et ... une surprise qui va en faire riere certains ^^

Un portrait de mon imagination:





Et un portrait fait grace (ou plutôt a cause vu comment j'ai massacrée le personnage) à la bonne idée de mon cheri voici Manon ainsi que la colo :




Et la colo;




et enfin le poulpe geek qui mange un hot-dog en tuant des zombis (le truc c'est que les zombis ressemble pas a des zombis :s):


Publié dans Elfée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton jeux d'ombre sur les colo est super bien je trouve. ^^ En tout cas je ne sais pas qui a eut l'idée de cette histoire de poulpe geek qui tue un zombie en mangant un hot dog (ou bien seraisse un geek poulpe qui manger un hot dog en tuant un zombie ou bien un poulpe geek tuant un hot dog en mangant un zombie ...) BREEEF je m'égard !
Répondre
B
J'aime bien le poulpe, par contre pourl a colo de manon, le fait que les cheveux soit d'un seul applat de couleur ruine tout XDIl aurait fallut quelques reflets pour donner du volume. Après je dirais qu'il y a un petit soucie de proportion au niveau du visage (ou alors les ombre mal appliqué par rapport au cheuveux), mais rien de trop méchant.
Répondre
T
Trop du ballon le poulpe! La colo de Manon fait un peu shtroumph, je sais pas, le bleu trop flag. Ou ptet la jalousie d'pas pouvoir en faire autant :D
Répondre