Couple (Par Elfée)

Publié le par Rei Dunamis et Elfée

Voila un nouveau dessin fait aujourd'hui est specialement pour mon namour
Forcément pour nos 7 mois il fallait bien que je lui fasse quelque chose ^^
Je me suis dit : "pourquoi pas un dessin apres tous j'en fais pas souvant" et j'ai esperer que sa lui plaise (de toute ce que je fais lui plait tous le temps ^^) enfin voila je presente ma petite oeuvre en acceuillant vos critique ^^



Voila bon il doit y avoir des défauts mais au final sa lui a plus a mon rei <3

Publié dans Elfée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est trop meugnooooon o/t'as du mérite l'air de rien, les gens qui s'enlacent, je trouve que y'a rien de pire a dessiner sans prise de tête x3
Répondre
R
merci mon ange que j'aime
Répondre
B
Très sympa ! ^^ ça me rappelle le dessin que j'avais fais pour un anniversaire de Tsuyu/Black Lilith
Répondre