Tous plein de nouveau (Par Elfée)

Publié le par Rei Dunamis et Elfée

Voila voila je refait mon apparition avec tous plein de dessins qui sont plus ou moin raté enfin voice le premier :



alors la main disproportionner et le bras tout caca vous en occuper pas c'est que j'ai du mal avec les points de vue donc mon rei a voulus m'expliquer mais sa donne un truc bisard a cause de ma gomme ^^

le second :



bon pour le com je trouve qu'elle fait un peut grande perche et qu'elle a les bras long °°


le troisieme :



fait vite fais en fin de cours donc pas top le bras droit et de travers et plein d'autres defauts

Le quatrieme :



le dessin correspond au bouquin que je lis en se momant j'ai voulu illustré le scene mais je me suis planter je l'imaginer autrement enfin en faite j'ai pas reussit a dessiner ce que j'imaginer et puis (Attention spoiler pour ceux qui lisent le clan des otori :) c'est pas censé etre dans une gorge (pas la gorge du corp humain bien sur ^^) que j'ai dessiner mais arriver la le personnage saute dans un volcan donc sa fait un peut desordre. Sinon pour pas changer le decors est toujours aussi merdique !

et enfin le dernier :


voila mon preferer le lune et pas tres ronde mais bon voila

Plusieur dessin fait sa m'ai jamais arrivé d'en poster autant, voilaaaa ~

Publié dans Elfée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ya des petis soucis à gauche à droite... Par contre le quatrième, je l'adore, les ombres sont super bien géré.
Répondre