Voici ...

Publié le par Rei Dunamis

Le perso de mon ptit frere sur le forum de Tsuyu :

 

 

 

 

 

 

 

 

j'aimerait si possibles des commentaires critiques sur les dessins, histoire que je puisse progresser (ditent les défauts quoi, je sais qu'il y en a ^^)

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Euh.... tsé, même en dessin, souvent, les personnages on besoin de quelque chose pour prendre, une épée, un baton... tu voi de koi jparle? x)
Répondre
T
Bah t'es marrant, sur celui ci il n'y en a pas selon moua
Répondre