BD Pokemon (Par Rei)

Publié le par Rei Dunamis et Elfée

Une anecdote que je trouvait drole sur Pokemon Platne, je faisait eclore mes oeufs, donc comme tout dressur, je faisait des allez retour sur la route la plus longue, celle à coté de la pension, suite a quelque délire, cette page est née !

 

BD-Pokemon.jpg

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je vois que ta otan de goût que moi mé comment t'apel tu en réalité?<br /> <br /> <br /> Moi c Denis et je serais ravi que tu sois dans ma communauté, à propos, tabitou?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jj'ignore kel âge tu as mais en tout cas j'apprécie ta bd viens visiter dans mes albums.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fernie Lonszlow<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup, et pour répondre pour mon age : 20 ans<br /> <br /> <br /> <br />