Marque page (Par Rei)

Publié le par Rei Dunamis et Elfée

Hello, hier je m'ennuyais alors je me suis amusé à dessiner un marque page, j'aime bien ce format, celà laisse juste la place pour un personnage, ce qui est niquel pour moi, celà donne ça :

 

elfe-marque-page.png

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut Rei !<br /> <br /> <br /> Ton trait s'affirme j'ai l'impression, ça gagne en maturité!<br /> <br /> <br /> Ton marque page me rappelle dans la composition certaines affiches de Alphonse Mucha, les motifs sur les côtés, on dirait qu'il y a un clin d'oeil à l'Art Nouveau. Peut être une coïncidence de ta<br /> part, à moins que tu connais ?<br /> <br /> <br /> Par exemple:<br /> <br /> <br /> http://farm1.static.flickr.com/19/100266445_66e4c14b8d_b.jpg<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à faire des croquis rapides, du genre des croquis d'après des modèles, des gens qui passent, essaye d'avoir plus de spontanéité, amuse toi +.<br /> <br /> <br /> Bon en tout cas, tu progresses, c'est sincère.<br /> <br /> <br /> A bientôt Rei ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> heeey merci ! sa fait super plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour l'art nouveau, non je ne connaissait pas du tout, c'est donc une coincidence.<br /> <br /> <br /> J'essayerais de dessiner plus vite d'après modèle =)<br /> <br /> <br /> encore merci d'être passé !<br /> <br /> <br /> <br />