The blind sorceress (par Rei)

Publié le par Rei Dunamis et Elfée

Hello,

 

j'ai dessiné hier en deux heures à peu près mon personnage principal sur le jeu Champions Online,

la personnalisation y est vraiment poussé on peut modifier chaque partie du personnage, de la forme de son corps jusqu'au costume, je trouve ce système énormement bien fait, on peux donc y créer des personnages vraiment uniques.
Et comme j'aime bien le design de mon perso, je l'ai dessiné :

 

The-blind-sorceress.jpg

Publié dans Rei Dunamis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Hello, progression progression! ça porte ces fruits<br /> <br /> <br /> les coups de pinceaux sur les ailes avec le fond ambiant, pas mal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hey merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />